Bilan du week-end

6 septembre 2016 - 17:57

L'aventure en Coupe de France s'arrête déjà pour notre équipe fanion pendant les petits remportent le tournoi de Chavanod

Un week-end mitigé pour l'US Semnoz.

L'équipe fanion s'est incliné 2-1 sur le terrain de Seynod pour le 2ème de la Coupe de France.

Un match serré où Seynod a parvenu à ouvrir le score à la 28ème minutes, avant l'égalisation de Yoann SAINT-MARCEL à la 31ème. Seulement les locaux ont doublé la mise avant la mi-temps, compliquant l'issu du match. Un carton rouge pour Damien PRIVITELLI est venu conclure la défaite à la 84ème minute pour un second jaune.

Prochain match dimanche 18 septembre en championnat à Annemasse Sud !

Pendant ce temps les U19 A de Maximilien GILLIOT se sont inclinés à Rumilly 2-1 pour leur dernier match de préparation.

Reprise du championnat Excellence ce week-end à Pringy à 17h30!

Les U19 B se sont eux inclinés 4-3 face aux U17 B sur le terrain synthétiue.

On arrive sur la catégorie U17 où deux matchs de préparation avaient lieu. Le premier pour le groupe 1 face aux U17 d'Annecy-le-Vieux. Une rencontre qui s'est terminée sur le score de 1-1 avec un but de Colin MALBO à la 24ème. Un beau résultat avec la manière face à une équipe évoluant au niveau Ligue Promotion.

Le second groupe affrontait les U19 B, une victoire 4-3 en étant mené 3-0 à la mi-temps.

Dernier match de préparation samedi 10 septembre à 16h face à La Motte Servolex pour le groupe 1 et à Chéran à 15h30 pour le groupe 2

Concernant la catégorie U15, deux matchs amicaux avaient également lieu. Le groupe 1 s'est imposé 4-0 face aux U15 B de Aix-les-Bains. Le groupe 2 ramené le nul 2-2 de Chavanod.

Pour conclure, on termine sur les U11 A et U13 A qui ont remportés tous les 2 le tournoi de Chavanod avec en prime le titre de meilleur gardien pour Noé le gardien U13.