U.S. SEMNOZ VIEUGY : site officiel du club de foot de SEYNOD - footeo

7 novembre 2016 à 14:30

Label FFF Jeunes (U7 à U19)

Le Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur (BELFA) a validé la liste des 509 clubs labellisés par la Fédération Française de Football pour la saison 2015-2016. Seuls 192 clubs ont été validés au niveau Excellence en France ! Dont l'US Semnoz.

Inscrit dans le cadre de la politique fédérale d’accompagnement des clubs, le "Label Jeunes FFF" représente une véritable distinction nationale en accompagnant la structuration des clubs amateurs.

Délivré à trois niveaux ("Espoir", "Excellence", "Elite") pour une durée de trois saisons (à compter de celle suivant la délivrance du label), ce label est accessible à tous les clubs, quel que soit leur niveau de compétition.