Cyril Mugnier touche le Graal : Arbitre Assistant FIFA

12 janvier 2017 - 10:06

Cyril MUGNIER devient arbitre assistant international
Nous vous annoncions en juin dernier la promotion de Cyril MUGNIER arbitre assistant de notre District et représentant le club de l'US Semnoz Vieugy en Ligue 1
Dans un précédent article, nous espérions même le voir rapidement avec l'écusson FIFA.

Nous n'en espérions pas tant et loin de penser que cela serait aussi rapide !!!

En l'espace de 6 mois, la carrière de Cyril a pris un tournant remarquable.
Tout d'abord nommé arbitre de Ligue 1, il a intégré le corps des 1er arbitres professionnels Français en ce début de saison.

Alors qu'il s'apprêtait à vivre sa 1ère saison sereinement, au plus haut niveau en compagnie du très jeune mais non moins talentueux François LETEXIER, la nouvelle est tombée en toute fin d'année, la FIFA a validé sur proposition de la Direction Technique de l'Arbitrage sa nomination au titre d'arbitre assistant international.

Cyril fait donc parti, depuis le 1er janvier 2017, des 10 arbitres assistants internationaux Français qui évolueront à l'étranger en arborant le précieux sésame pour tout arbitre.

Le District de Haute-Savoie et sa Commission des Arbitres sont particulièrement fiers du chemin parcouru par Cyril et lui adressent leurs plus sincères félicitations.

SOURCE :