Il fallait un vainqueur......

21 février 2017 - 22:39

En cette belle journée printanière un grand nombre de supporters avait fait le déplacement pour assister au derby "Seynodien". Les élus locaux n'ont pas manqué ce rendez-vous, et c'est sous les yeux de Madame Françoise CAMUSSO que s'est déroulé, sur le terrain synthétique de l'Etoile Sportive de Seynod, un bon match de reprise.

Une rencontre intense et rythmée dirigée par Monsieur CIPRIANO Raffaële assisté de Melle Delphine BARATAY et de M. BARBARROUX Raphaël, un trio arbitral expérimenté.

Face aux belles individualités des rouges, qui ont permis à l'équipe de l'ES SEYNOD d'avoir la maîtrise du ballon, les hommes de Stéphane DURUT ont enfin trouvé la réussite qui les leur a tant manqué cet automne.

Les jaunes et noirs sont revenus avec 4 points de chez leurs voisins, une victoire 2 à 1 qui leur permet de prendre la 7ème place au classement.

Nos Buteurs : TERCIER Mickael - MARTINEZ Johan