679 023 visites 6 visiteurs

Une élimination frustrante et une grosse déception

20 août 2017 - 19:46

Malgré une domination sans partage, l'US Semnoz-Vieugy est éliminé dès le 1er tour de la coupe de France .

Pour ne pas avoir su concrétiser les occasions qu'ils se sont procurés, les hommes de Cyril Vicente et Christophe Germain ont été éliminés au tirs aux buts par une équipe de La Filière qui a proposé un bloc défensif très bas durant quasiment toute la rencontre . 

Le match débutait pourtant bien pour les jaunes car dès la 2ème min Nico Bornaghi plaçait une tête au ras du poteau suite à un centre de Lecerf . 

A la 21ème , le même Bornaghi était à deux doigts de reprendre une balle par dessus la défense bien distillé par Guérillot.

Suite à un beau mouvement à 3 , entamé par une passe de Martinez par dessus la défense, le nouveau venu Etienne Mougin  centrait pour Bornaghi qui cette fois butait sur le gardien à la 30ème .

Le 1er corner pour La Filière intervenait à la 32ème et la 1ère frappe à la 53ème mais n'inquiétait pas outre mesure Viviand qui n'avait toujours pas eu à s'employer . 

Aux alentours de la 75ème minute, Lenzi frappait une coup franc excentré au 2nd poteau cette fois repris victorieusement de la tête par Bornaghi enfin récompensé de ces efforts .

La Filière obligée de sortir un peu plus haut pour tenter d'égaliser remontait ensuite son bloc équipe ce qui laissait sur cette fin de match de nombreux espaces pour les attaquants de Vieugy ; ce que ne pu malheureusement pas exploiter Lenzi qui se présenta seul devant le portier local à la 88ème minute, il fit le mauvais choix en tentant de lober le gardien alors qu'il aurait pu encore s'avancer . 

Bien mal lui en pris puisque à la dernière minute , Fabien Duret distillait un coup franc aux 20m en pleine lucarne , obtenu avec beaucoup d'expérience par l'ex-joueur des croix de savoie , Segudino Gomes . 

Malgré une ultime reprise de Martinez sauvé sur sa ligne par un défenseur et une tête de ce même Martinez sur la transversale, le score ne bougera plus .

Les joueurs de La Filière sortant victorieux de la séance de tir aux buts suite à des échecs de Martinez , Vincent et El Arkoubi . Viviand effectuant pour sa part 2 arrêts .

Une élimination donc bien frustrante pour Vieugy , suite à un manque criant d'efficacité offensive puisque les jaunes n'ont jamais été mis en danger durant cette rencontre .  

La compo : Viviand, Lecerf, Demoustier, Vincent ( cap) , Guerillot, Margerit, Martinez , Masson Dydou, Mougin , Cheikh Boukal + Betemps ( entré à la 25ème ) , Lenzi ( entré à la 60ème ) , El arrkoubi ( entré à la 70ème ).

Commentaires

sept.
Thonon Evian Fc
sept.
Séniors 1 - D1 District
sept.
St-ge-fer-cro
0-0
sept.
sept.
sept.
sept.
U20 - D1 Poule D District
sept.
U20
2-5
Bourgoin Jallieu F.c
sept.
sept.
1-1
Chavanod
sept.
sept.
Sillingy As
0-3
sept.
sept.
6-0
Filiere (la) F.c.

Aucun événement

Résultats Week-end 22/23 septembre 2018 1 jour
6-0
U15 B / FILIERE (LA) F.C. 2 jours
U15 B / FILIERE (LA) F.C. et SILLINGY AS / U15 A : résumés des matchs 2 jours
U15 A : nouveau joueur 2 jours
0-3
SILLINGY AS / U15 A 2 jours
1-1
U17 B / CHAVANOD 3 jours
U17 B / CHAVANOD et U20 / BOURGOIN JALLIEU F.C : résumés des matchs 3 jours
2-5
U20 / BOURGOIN JALLIEU F.C 3 jours
U.S. SEMNOZ VIEU vient de remporter le trophée 75 membres 4 jours
Oscar Balmer est devenu membre 4 jours
0-3
VALLEIRY / Séniors 3 8 jours
-
Séniors 3 / CHAVANOD 8 jours
Séniors 3 / CHAVANOD et 3 autres : résumés des matchs 8 jours
0-3
VALLEIRY / Séniors 3 8 jours
0-3
VALLEIRY / Séniors 3 8 jours