U.S. SEMNOZ VIEUGY : site officiel du club de foot de SEYNOD - footeo

30 octobre 2017 à 16:17

Résultats du week-end du 28/29 octobre

Vétérans Victoire 9 à 8 contre Chéran

Et oui vous avez bien lu, et je ne me suis pas trompée, un match de foot avec 17 buts en 90 minutes, un match "fou"... A la mi-temps déjà 9 buts Vieugy 5 Chéran 4...

Les buteurs : Métral 1 Lortscher 3 Brisbard 2 Richard 1 Lionel 1 Gravier 1

Bravo Messieurs

U17 A :

Victoire en coupe de District 3 / 0 face à une belle équipe de Poisy. Après avoir gagné leur place en D1, les 17 de Cé à 11 ont franchi ce premier tour de coupe.. Bon début de saison qu'il va falloir concrétiser.

U17 B

Défaite 3/1 en coupe à Sillingy. La jeune équipe d'Alban, essentiellement composée de 1ère année, partie elle aussi à 11 ce week-end n'a pas démérité et c'est bien défendue.

U19

Il fallait gagné ce week-end pour garder un espoir, et ils l'ont fait, victoire 6 / 2 contre Annecy Le Vieux. Sous la tutelle de leur nouveau coach, Jo Hoarau, ils ont tout donné. Belle victoire bien méritée.

U15 A

Défaite en Coupe contre Chéran sur le score de 1 / 0.

U15 B

Victoire 9 / 1 à Argonay.

SENIORS 3

Défaite 1 / 0 à Chilly.

SENIORS 2

Match nul 1/1 face à Poisy. 0/0 à la pause. Ouverture du score sur pénalty Thomas BOSREDON mais malheureusement égalisation de Poisy à 2 minutes de la fin.

SENIORS 1

Lourde défaite de notre équipe Fanion à domicile 4/0 face à Pringy. Le score était de 0/0 à la pause.