Match amical contre La Ravoire : Catégorie U 19

Du 29 août 2014 au 30 août 2014
VIEUGY convocation à 15 h 45

Messieurs les U19,

Le 6 septembre prochain aura lieu notre premier match de la saison face à ST-GE-FE-CRO sur leur terrain, le 13 et 14 septembre les deux équipes joueront en Coupe et en championnat; notre saison est donc partie !!!

Ce samedi, nous allons jouer un match amical contre La Ravoire sur notre terrain, Danor et moi souhaitons une implication à toute épreuve pour mener à bien notre projet sportif de cette année.

Convocation ce samedi 30/08/2014 à 15/45 au stade de Vieugy ( si vous ne pouvez pas venir au RDV merci de nous prévenir ! )

A samedi !

Danor / Michael