12 septembre 2016 à 14:00

Bilan du week-end

La réserve lance sa saison pendant que les jeunes terminent de la préparer

Seniors :

Ce week-end aura été marqué par la victoire de notre équipe réserve 1-0 (BUT : Policard Nicolas) face à Argonay qui joue la montée depuis plusieurs années dans cette poule de Promotion d'Excellence.

Sur le reste des seniors, l'équipe fanion s'est imposé en amical vendredi face à Belley (4-2) et lancera elle sa saison de championnat ce dimanche face à Annemasse Sud.

Défaite des seniors 3 à Foot Sud 5-1

U19 :

Match nul des U19 A 1-1 à Pringy pour le première journée du championnat Excellence. Le groupe 2 attaquera lui prochainement la compétition.

U17 :

Un bon match nul 2-2 pour le groupe 1 face au groupement Jeunes Epine (La motte et Chambéry JS) qui évolue au niveau Ligue Promotion. Début du championnat Excellence ce week-end avec la réception d'Amphion à 15h30.

Le groupe s'est lui imposé 5-1 sur le terrain de Chéran qui évoluera dans la poule. Début du championnat ce samedi à Thones à 15h30.

U15 :

Match annulé pour le groupe 1 pendant que le groupe 2 est aller jouer à Sillingy son dernier match de préparation

U13 :

2 victoires, 1 nul et 1 défaites pour nos U13 qui commenceront eux aussi leurs championnats la semaine prochaines !

Ecole de foot :

Les U11 étaient en plateau amicaux, les plateaux officiels reprendront ce week-end avec un inter-club