U.S. SEMNOZ VIEUGY : site officiel du club de foot de SEYNOD - footeo

27 avril 2017 à 14:58

Stages Vacances Football US Semnoz Juillet 2017

Lancement des inscriptions !

L'US Semnoz organise ses traditionnels stages foot-plaisir cet été !

Mieux qu'un centre de vacances, les jeunes auront l'occasion de pratiquer leur sport favori le matin avant de partir s'éclater en activités ludiques l'après-midi !

Encadré par une équipe éducative totalement diplômée, les semaines promettent d'être inoubliables pour chacun et chacune !

Cette année, de nouvelles aventures avec encore et toujours des nouvelles activités pour satisfaire les petits et les grands !

Nous vous rappelons que 2 réductions sont possibles :
- Je parraine un enfant non licencié du club : 10€ de réduction
- J'ai fait tous les stages de l'année (toussaint, février, pâques) : 25€ de réduction

Les inscriptions seront validées uniquement lorsque le dossier sera rendu complet (flyer + règlement). De plus, nous bloquons les semaines à 60 stagiaires par semaine, ne tardez donc pas si vous voulez de la place!

Lisa PRETOT
Responsable des stages
0635267700 - stagesvacancesvieugy@gmail.com

Flyers d'inscriptions