Reprise difficile pour les seniors

3 septembre 2017 - 23:03

Les 3 équipes seniors de l'US Semnoz-Vieugy ont repris le chemin du championnat ce week-end . Les 3 matchs se sont soldés par 3 défaites mais avec des physionomie de matchs très différentes.

L'équipe fanion en D1 a connu une lourde défaite 5/0 sur le terrain de Saint-Genis qui après s'être bien renforcée cette été semble être un vrai prétendant à la montée en ligue . Selon l'entraineur Cyril Vicente , les jaunes sont passés complètement à côté de leur début de match étant menés 3/0 après 30 min de jeu . Un pénalty manqué en début de 2ème période aurait pu remettre Vieugy sur le bon chemin , mais il en fut malheureusement autrement puisque 2 nouveaux buts furent ensuite concédés.

Le match amical contre Vallières 2 samedi prochain permettra d'oublier cette déconvenue et de poursuivre la mise en place de l'équipe .

L'équipe 2 en D3 se déplaçait à Seynod 2 et malgré une nette domination du voisin seynodien a bien failli réaliser le coup parfait . En effet les hommes de Manu Barbier menait 1/0 à la mi-temps et ne concédère la défaite que dans les arrêts de jeu sur pénalty . Manu Barbier note des points déjà positifs avec notamment un bloc équipe déjà relativement bien en place et des jeunes qui ont réalisé de bonnes prestations .

L'équipe 3 en D5 a également concédé une défaite mais celle-ci est pour le moins iméritée puisqu'ils dominèrent le match du début à la fin manquant cruellement d'efficacité pour conclure de belles actions de jeu . Le coaching était assuré par Jonathan Bado et Seb Mugnier en attendant l'arrivée du futur coach Patrice Bosson pour le reste de la saison .

Week-end prochain :

Equipe 1 : match amical samedi après-midi à Vieugy contre Vallières 2

Equipe 2 : reçoit Lanfonnet dimanche à 15h.

Equipe 3 : se déplace à Marcellaz 2 à 15h