Résultats du week-end 9/10 septembre

11 septembre 2017 - 14:15

U7 : plateau interne amical avec quelques U9 , 3 matchs de 12 min ou les enfants ont pris du plaisir malgré la pluie !

U9 : 4 équipes en plateau à Annecy , Arnaud , Greg , Eric et Jonathan sont très satisfaits de la production des enfants.

U11 : tournoi annulé à Chilly  , remplacé par une opposition interne à Vieugy .

U13 : tournoi annulé à Chilly , opposition A/B remporté par l'équipe A 3 à 2 . Les coachs des 2 équipes sont satisfaits du match . Equipe C/D : opposition au club

U15 : Equipe A : victoire 10/0 à Argonay ( Wahibx3, Marius x3, Dilhan x2 , Pierre x2 ) , adversaire costaud physiquement mais dépassé au niveau du jeu par notre équipe . Victoire satisfaisante mais à relativiser.

Equipe B : Victoire 6/1 contre Poisy 2 , de très bonnes choses , attitude excellente avec de la solidarité et une bonne production collective . A relativiser au vue de l'opposition.

U17 : Equipe A : Victoire 6/0 ( Alex, Fab x2 , Dany, Evan et un csc ) contre une équipe de Pringy diminuée , match sérieux mais à relativiser vu l'opposition .

Equipe B : Victoire 4/1 ( Thomas, Pierre,Evan, Adrian ) face a Saint-Genis , prestation très intéressante de notre équipe 2 qui grâce au travail athlétique réalisé depuis le début de la saison a su prendre le dessus en 2ème mi-temps malgré une opposition de belle valeur en face .

U19 : Victoire 3/2 face à Allevard ( Baptiste, Quentin, Benjamin ) . Dans des conditions difficiles , les hommes de Gérald Guillard on fait preuve d' un état d'esprit déterminé et d'une qualité de jeu intéressante pour venir à bout d'une équipe très physique utilisant le plus souvent un jeu direct vers l'avant .

Seniors :  Seniors 2 : Victoire 2/1 contre Lanfonnet avec une 1ère mi-temps très intéressante face à une équipe de lanfonnet solide dans le jeu . La 2ème mi-temps fût plus poussive mais les jaunes conservent les 4 points très précieux . Buts : Thomas B. et Othmane. A noter l'expulsion de Benoit SM.

Seniors 3 : Défaite totalement imméritée à Marcellaz 2; A la mi-temps les jaunes et noirs auraient du largement mener au score, mais une fois de plus ils ont manqué d'efficacité dans la finition, et malheureusement pour eux à la 44ème minutes sur la seule frappe de Marcellaz en 1ère mi-temps, ce sont nos adversaires qui ont ouvert le score.  Après être revenue au score sur un but de Lenzi entré depuis peu, un pénalty à la 89ème minute sur une main "litigieuse" à donner la victoire aux locaux.