24 septembre 2017 à 20:31

Résultats du week-end 23/24 septembre

U7 : 4 équipes en plateau à Argonay,

Equipe Diego : 2V/3D ( buteurs Mathieu Labourey/ Nolan Fléchais / Martin Garin Laurel )

U9 : 6 équipes en plateau :

Equipe Arnaud Cerise ( notre photo ) 3V/1D,

Equipe Greg Fromaget 3V/1N ( Enzo Miranda x8, Maxime x3 , Ilan , Romain, Ethan ) .

U11: Equipe A ( Lucien, Yanael ) : 3V ( 4/0 , 1/0 , 3/1 )

Equipe B ( Colin, Loris ) : 2V/1N ( 3/0 Jacques x2 et Alexis , 2/1 Alix et Louca , 0/0 )

Equipe C ( Emilien / Paul ) : 2N ( 0/0 , 2/2 )

Equipe D ( Tristan ) : 3N

U13 : Equipe A ( Martial / Guillaume ): victoire 8/4 à Seynod ( Rayan x5, Colomban x2, Faustin )

Equipe B ( Dom ) : victoire 13/2 contre Argonay 2 ( Antoine x4, Evan x3, Baptiste x3 , Oscar, Titouan , Tiago )

Equipe C ( Jonathan ) : défaite 2/3 contre Epagny 1 et une très bonne prestation ,

Equipe D ( Tristan ) : victoire 4/3 contre seynod 3

U15 : Equipe A( Yan/Fab) : victoire 6/1 à Challonges , après une 1ère mi-temps moyenne ( Marius x3, Thomas, Wahib, Pierre ) ,

Equipe B ( Dav/ Mérédith ): défaite 3/1 ( Yanael ) contre Valleiry 1 , très bonne prestation malheureusement les hommes de David et Mérédith encaisse le 2ème but 30 sec après être revenu au score , dommage ! Un match avec de belles promesses.

U17 : Equipe A ( Cédric )  : victoire 2/1 contre Annecy-le-vieux 2( Fabien / Evan ) , victoire dans la douleur après avoir concédé l'ouverture du score . Blessure de Dany Esteves.

Equipe B : exempt

U19 ( Gérald)  : Coupe Gambardella , défaite 1/4 contre GFA74. Malgré une bonne prestation , les jaunes sont éliminés de la coupe avec des buts encaissés largement évitables , dommage .

Seniors : Equipe 1 ( Cyril / Chris ) : victoire 1/0 dans la douleur contre une belle équipe de Mont-Blanc dominatrice au niveau du jeu ( Adri Mugnier).

Equipe 2 ( Manu / Michele ):   victoire 2/1 à Chéran 2 ( De oliveira x2 ) , match moyen , on retiendra les 4 points .

Equipe 3 : exempt.